Senior Event Manager

Date de publication : 02/01/2024

Dernier délai : 02/09/2024

Senior Event Manager

Expérience requise : 5 ans d'expérience minimum

Niveau d’étude : Bac + 4/5 en événementiel ou communication

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

Le Senior project Manager événementiel accompagne les clients dans la conception de leur stratégie évènementielle.
Il a un rôle de conception, d’accompagnement et de conseil.

Il définit le concept et le cahier des charges, réalise la mise en œuvre, gère l’aspect créatif, suivi de la logistique et se charge de la négociation budgétaire avec les différents prestataires mobilisés pour réaliser l’événement, ainsi que les outils et moyens pour accompagner cette offre jusqu’à son aboutissement.

Il doit mettre en place le plan d’action annuel, son déploiement, son suivi et son réajustement.

Le Senior project Manager événementiel doit effectuer une veille concurrentielle permanente et rester au fait des nouvelles tendances du secteur.

Qualification requise :

Connaissance approfondie du marché de l’événementiel

Capacité à gérer les budgets et les projets

Maîtrise des techniques de négociation

Aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément dans des délais serrés

Culture générale solide

Sens du détail

Trilingue

Qualifications spéciales :

Créativité et esprit novateur

Capacité à développer de nouveaux concepts

Compétences rédactionnelles

Vision stratégique

Disponibilité, Réactivité et Proactivité

Veuillez entrer votre adresse e-mail

Envoyez !